Article 03 : COMMANDE

3.1 - Définition
3.1.1 - Par commande, il faut entendre tout ordre portant sur nos produits, accepté par la direction de notre société. Une commande non acceptée par notre société est toujours notifiée par écrit.
3.2 - Validation des commandes et signature électronique (loi du 13 mars 2000 sur la signature électronique). Le délai légal de rétractation de 7 jours ouvrables part de la date de l'ordre incrémentée sur le bon de commande, dont nous recevons une copie systématique délivrée par nos serveurs informatiques.
3.2.1 - Tout bon de commande signé du consommateur par "double clic" constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues dans les présentes conditions générales de vente.
3.2.2 - Le "double clic" associé à la procédure d'authentification et de non répudiation et à la protection de l'intégrité des messages constitue une signature électronique.
3.2.3 - Cette signature électronique a valeur entre les parties au même titre qu'une signature manuscrite.
3.2.4 - Chaque article commandé possède une référence. Il se peut que la nomenclature du matériel change entre la date de commande et une mise à jour du site web.
3.2.5 - Si l'article commandé n'est pas disponible, il est remplacé par un article similaire d'un autre fournisseur ayant les mêmes fonctions et caractéristiques sans aucun changement de prix.
3.2.6 - Une commande d'articles chez un même fournisseur, peut basculer chez un autre fournisseur sans préavis à la seule condition d'obtenir les mêmes fonctions et caractéristiques sans aucun changement de prix.

(C) 2008 - Tous droits réservés

Imprimer cette page